GameR ForeveR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Présentation Priimal : Guilde de GameRForeveR le grand :p

Aller en bas

Présentation Priimal : Guilde de GameRForeveR le grand :p Empty Présentation Priimal : Guilde de GameRForeveR le grand :p

Message par Priimal Mar 24 Déc - 3:14

Pour commencer mon pseudo le plus souvent utiliser est Letzu mais ici c'est primal en IRL je suis un mec de 16 ans en seconde plutot fetard mais qui a la passion du jeu video :p . Ce qui me fait plaisir cet avoir une team et des amis sur qui comptait le bonheur d'avoir des amis qui t'aideront toujour ce qui me fait rager cet les noob qui arrivent quand meme a te battre en 1vs1. Je suis au lycée Durzy mais je suis en internat donc la semaine je ne peut absolument pas jouer il n'y a que le week-end sur WoW je connais absolument rien j'ai juste l'experience de jeu comme guild wars mais j'ai un amis haut level qui m'assiste.

Et pour finir je certifie avoir lue et approuvé le reglement de la guilde et je m'engage a apporter toutes les modifs necessaire sur ma presentation en cas de changement.

                                                                                                               Priimal (alias Letzu)


Ps: C'est possible qu'il y est plusieur post car ce post la ne s'affiche absolument pas sur mon pc

Priimal

Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 25
Localisation : Pithiviers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum