GameR ForeveR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Taricounet, Chevalier aux gemmes

2 participants

Aller en bas

Taricounet, Chevalier aux gemmes Empty Taricounet, Chevalier aux gemmes

Message par Taricounet Lun 30 Déc - 17:31

Histoire

Il existe une ancienne forme de magie, oubliée de beaucoup et méprisée de ceux qui en connaissent l'existence. C'est la magie de la terre, qui tire son pouvoir de la résonance des cristaux et des gemmes. Originaire d'un monde lointain dont il a été mystérieusement invoqué, Taricounet, le Chevalier aux gemmes, est le seul pratiquant de cette forme de magie en Azeroth. Dans son monde, le père de Taricounet était un célèbre soigneur de son village. Taricounet, naturellement, s'intéressa aux recherches de son père dès son plus jeune âge. Alors que sa compréhension des remèdes naturels était encore limitée, il était avant tout fasciné par le pouvoir des gemmes. Après s'être abreuvé des nombreux livres de la bibliothèque de son père, il trouva sa propre voie. Il voulait aider les autres, mais pas uniquement soigner leurs blessures ou leurs souffrances. Il ne voulait pas être un soigneur mais un défenseur, capable d'utiliser le pouvoir de la terre pour protéger son prochain.

Taricounet devint un chevalier errant, reconnu dans toute sa région, jusqu'au jour où un sort d'invocation l'arracha à son monde et le déposa en plein Azeroth. S'il était totalement perdu au départ, il est désormais convaincu que le continent de Kalimdor a besoin d'un gardien tel que lui. Sa terre natale lui manque, mais il est heureux de servir l'Alliance en tant que protecteur des faibles et des opprimés. Son apparence précieuse et les gemmes étincelantes qui ornent son armure et ses armes ont fait de lui l'un des champions les plus célèbres de l'Alliance. Les médias de Kalimdor, naturellement, se sont vite intéressés à sa vie privée. Mais si Taricounet ne manque pas de commenter sa vie de champion, il est extrêmement avare en détails dès que cela touche à son intimité.

Comme le père de Taricounet le lui a enseigné, chaque pierre a un sens. Pour les ennemis de Taricounet, les pierres sont synonymes de problèmes.

Présentation IRL

Prénom : Vincent
Région : Sud-Ouest
Occupation : Étudiant
Ce qui me fait rager : Les omelettes
Ma croyance religieuse : Je crois en le Shagar
Mon idole : Le Shagar
Ma couleur préférée : Rouge écarlate
Plat favoris : Les oeufs durs

Présentation IG

Fréquence : Vacances et WE
Perso 85 : Taricounet : Paladin Heal / DPS  et Mineur / Ingénieur
Expérience de jeu : Druide 80 sur serveur WOTLK ilvl 330 au moins
Signification pseudo : CF Partie Histoire
Cycle d'attaque : Je connais pas encore bien classe Razz
Addons : Aucun (pour l'instant)
Rerolls :
- Razshaki Druide Equilibre
- Pownator DK Sang


Charte lue et approuvé le 30/12/2013, ainsi je m'engage à changer ma présentation si cela est necessaire


Dernière édition par Taricounet le Dim 5 Jan - 1:39, édité 1 fois

Taricounet

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Taricounet, Chevalier aux gemmes Empty Re: Taricounet, Chevalier aux gemmes

Message par GameRForeveR Mar 31 Déc - 1:13

Bonjour, je suis content de vous compter parmi les membres de la guilde en espérant que vous allez bien vous amuser  Very Happy
GameRForeveR
GameRForeveR
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 10
Localisation : stockholm

http://gamerforever.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum